F.A.Q

Trouvez des réponses à vos questions sur nos produits, efficacités, fonctionnement.

Premièrement, il est important de savoir comment fonctionne un corps humain afin de pouvoir évaluer l’efficacité des produits... Un corps prend un certain temps pour assimiler et utiliser les suppléments qui lui sont administrés. Il est normal que les résultats commencent à se faire sentir ou à être visibles après plus ou moins 30 jours.


Certains résultats seront presque immédiats (bienêtre général, énergie accrue, régularité du système digestif, etc.) et d’autres, peuvent prendre quelques semaines (perte de poids, création de masse musculaire maigre, amélioration de la peau, traitement de conditions spécifiques, etc.).



ANATOMIE 101 Les Cellules Adipeuses (là où le gras s’accumule et se conserve)

Les cellules graisseuses se forment entièrement avant la maturité du corps. Donc, entre 18-25 ans, le corps cesse d'en produire.


Une cellule graisseuse ne peut pas "disparaître". Elle peut se vider, mais pas être détruite. La seule façon d'éliminer une cellule graisseuse de façon définitive est de la sortir du corps de façon chirurgicale (liposuccion). Par contre, lorsque tu maintiens un régime sain et que tu restes bien hydraté (il est recommandé de consommer 2 litres d’eau quotidiennement), ces cellules changent d’état et passe en stase (en dormance). Elles le resteront tant et aussi longtemps qu'elles ne seront pas "nourries"... Les suppléments de perte de poids et les wraps ont pour fonction d’aider à vider ces cellules et les faire entrer en dormance.


1-Wraps et ThermoFit: Comment fonctionnent-t-ils? Est-ce que le résultat est permanent?
RÉPONSE : Les résultats du wrap ne sont pas une perte d’eau! Les résultats obtenus avec ces produits seront permanents si tu maintiens une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie. Tandis que de nombreux Wraps corporels ne provoquent qu’une simple perte d’eau.


Les Wraps et le ThermoFit fonctionnent de la même façon, mais à différents niveaux... Les deux produits activent ton métabolisme et celui-ci fait augmenter la consommation d’énergie de ton corps. Cette énergie est trouvée en premier dans le sucre qu’on ingère et ensuite dans les gras emmagasinés dans les cellules adipeuses.


Les wraps s’occupent du gras situé directement sous l'épiderme (qu’on appelle aussi gras nerveux et cellulite). Tandis que, le ThermoFit en plus des gras sous cutanés, il s’occupe aussi de la graisse profonde (celle qui se trouve entre les organes abdominaux).


Les deux produits stimulent la circulation sanguine et aident ta peau à reprendre sa forme et son élasticité naturelle (raffermissement) en ramenant les cellules adipeuses, maintenant vides, à leur état normal. Si tu bois suffisamment d'eau, les traitements donneront de meilleurs résultats, car c’est en évacuant des fluides que ton corps se débarrassera des toxines et graisses que les produits auront extrait des cellules.


À noter que les wraps ont une efficacité prolongée à 72 heures alors il est recommandé de consommer nos 8 verres d’eau quotidiens pour faciliter l’élimination.


2-Les wraps: combien d’eau devrait-on boire et en combien de temps?
RÉPONSE : Les concepteurs du produit nous écrivent de boire 2L d’eau... Attention: ne pas boire 2L d’eau en 45 minutes d’application. Tel que mentionné, l’eau permet à ton corps d’éliminer les toxines extraites de tes cellules. Donc, il faut boire tout au long de la journée nos 8 verres d’eau (250ml) quotidiens... Pour optimiser les effets du wrap, il faut boire beaucoup d’eau donc, il est recommandé de boire 2L en à peu près 3 heures. Sachez que boire 2L en 45 minutes peut être dangereux pour notre santé, il y a risque d’intoxication à l’eau.

Alors l’idéal, c’est de boire environ 500ml d’eau avant de faire l’application du wrap, 500ml pendant et 500ml ou plus après avoir retiré et massé le restant du produit sur la zone appliquée. Surtout, on s’assure de continuer de boire de l’eau durant le reste de la journée ainsi que de boire nos 2L d’eau par jour pendant les 3 jours suivants (le wrap est effectif pendant 72 heures). Et tant qu’à prendre une bonne habitude, on boit idéalement nos 2L d’eau tous les jours pour toute notre vie.


Puis-je laisser l’Ultimate Body Applicator agir toute la nuit ?
RÉPONSE : 45 minutes suffisent, mais vous pouvez tout à fait porter votre Ultimate Body Applicator plus longtemps, comme toute la nuit, si vous le souhaitez. Si c’est la première fois que vous utilisez l’Ultimate Body Applicator, nous vous recommandons de ne le laisser agir que 45 minutes sur votre peau pour vérifier que vous n’êtes pas allergique à l’un de ses ingrédients.


Comment on utilise le wrap (Ultimate body corporel) ?
RÉPONSE :

  1. Choisissez la zone où vous voulez appliquer l’Ultimate Body Applicator.
  2. Lavez et séchez soigneusement la zone.
  3. Ouvrez le sachet joint contenant un Applicator et dépliez-le.
  4. Posez l’Applicator sur la peau du côté où se trouve la lotion.
  5. Lissez l’Applicator pour assurer un bon contact avec la peau. Pour éviter que l’Applicator ne glisse, couvrez-le avec Fab WrapTM, du film plastique, ou bien utilisez des vêtements serrés.
  6. Portez l’Applicator pendent au moins 45 minutes. Si vous utilisez l’Ultimate Body Applicator pour la première fois, ne dépassez pas les 45 minutes pour tester la tolérance de votre peau aux ingrédients.
  7. Retirez l’Applicator et jetez-le (Les Applicators sont à usage unique).Faites pénétrer le reste de la lotion dans votre peau.


Quelle est la fréquence d’utilisation ?
RÉPONSE : Utilisez Ultimate Body Applicator (applicateur corps) toutes les 72 heures. Appliquez le Defining Gel chaque jour entre les applications de l’Applicator. Nous recommandons l’utilisation immédiatement après son ouverture.